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  • Nouvelle ligne pour le conservatoire.

    A partir du 28 septembre 2020, le réseau SAMobilité accueillera une nouvelle ligne : la ligne 8. 

    Cette ligne permettra de desservir le nouveau Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Manitas de Plata à Sète, situé Quai des Moulins.
    Ses périodes et horaires de circulation ont été spécialement adaptés aux cours des élèves du conservatoire. Son itinéraire permettra de relier la Gare SNCF et le centre-ville de Sète au conservatoire.

      

    La tarification du réseau SAMobilité sera appliquée sur cette ligne. 

      

    Pour retrouver toutes les informations de cette ligne, rendez-vous à la rubrique « Lignes et horaires » et sur la tarification dans la rubrique « Tarifs ». 

      

    Nota bene : A partir du 28 septembre, une partie de l’itinéraire sera cependant provisoire (desserte de l’espace Saint-clair et du Quai des Moulins). Dans l’attente de la construction du Pont de l’entrée Est qui reliera le Quai des Moulins à l’avenue G. Martelli qui permettra ainsi de  desservir l’avenue de Montpellier (arrêts Mas Coulet et G. Martelli). L’arrêt Espace Saint-Clair ne sera donc plus desservi. 
  • L'agence mobile SaMobilité vient à votre rencontre !

    ce véhicule dédié à la vente de titres, au rechargement d'abonnement et à l'informations voyageur sillonne les communes de Sète Agglopôle Méditerranée, en privilégiant les jours de marché des communes hors Sète, selon un calendrier préétabli.

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    Pour connaitre les lieux et horaires de présence de l'info mobile téléchargez le calendrier de SEPTEMBRE à DECEMBRE 2020

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    Le règlement des achats peut s'effectuer en espèces, par chèque ou carte bancaire.

  • Informations abonnements

    SaMobilité – mesures pour les abonnés
    Suite aux différentes mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise du Covid-19, le réseau SaMobilité avait suspendu la validation à bord des véhicules et l’achat de titres de transport à compter du 17 mars 2020.
    Par volonté d’équité, des dispositions ont été prises par Sète Agglopole Méditerranée afin de dédommager les usagers qui avaient des abonnements en cours de validité.

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    Quels sont les abonnements éligibles ?
    Les abonnements éligibles sont les suivants :
    - Domitia (usagers bénéficiaires de l’ARE, l’AAH, demandeurs d’emplois, contrats aidés)
    - Tintaine (usagers moins de 26 ans)
    - Tramontane (usagers de plus de 26 ans)
    Les abonnements Mistral et Tamaris ne sont pas concernés, ni les titres Thermalis, Semaine, 10 voyages et aller-retour.

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    Votre abonnement est à rechargement mensuel ?
    Tout abonnement entamé avant la période de confinement sera dédommagé en rechargement offert. La durée offerte sera calculée en fonction du nombre de jours pendant lequel vous n’avez pas pu utiliser votre abonnement.
    Exemple : votre abonnement mensuel avait débuté le 25/02/2020. Sa date de fin de validité est le 26/03/2020. La période de dédommagement est donc du 17/03/2020 (inclus) au 26/03/2020 (inclus), soit 10 jours d’abonnement gratuit.

    Le dédommagement s'effectue directement à l'agence commerciale à Sète - Passage le Dauphin.

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    Votre abonnement est un annuel à paiement comptant ?
    Tout abonnement annuel déjà payé sera prolongé de 2 mois supplémentaires sans frais. Il suffira de télécharger un document sur le site internet www.mobilite.agglopole.fr et de le renvoyer complété formulaire de dédommagement. La recharge se fera automatiquement, sans se déplacer à l’agence.

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    Vous êtes titulaire d'un abonnement Annuel avec prélèvements mensuels ?
    Vous n’avez pas de démarches à faire puisque deux moins vous ont été offerts : les prélèvements ont été suspendus en avril et en mai.

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    Vous avez acheté un abonnement mais vous n’avez pas pu l’utiliser ?
    Vous n'avez pas de démarches à faire : dans la mesure où votre titre n'a pas encore été validé, il pourra être utilisé dans son intégralité dès retour à la normale.

  • Nouveauté dans les bus !

    Grâce à l'application Tixipass, il est désormais possible d'acheter son ticket de bus avec son smartphone !

    Sélectionnez votre titre, payez, flashez, rien de plus simple !

    Pour savoir comment ça marche cliquez ici !

    Sans me déplacer, sans attendre, sans préparer la monnaie

    Le ticket de bus sans contact #SAMDETEND !