Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Covid-19 : impact des mesures préventives sur le réseau SAM

Au regard de la situation sanitaire, ci-dessous les impacts sur le réseau SaMobilité :

---

Fonctionnement du réseau de bus :

Mise à jour le 06/04

Le réseau SaMobilité met en place son plan de transport adapté, afin de garantir une continuité de service.

Offre valable à partir du 7 avril 2020 : 

Lignes 1 et 2 : circulation aux horaires du dimanche, uniquement du lundi au samedi.

Ligne 3 : circulation aux horaires du dimanche avec départs supplémentaires à 7h05 du Centre Malraux et 7h40 de la gare SNCF. Circulation du lundi au dimanche aux mêmes horaires.

Ligne 4 : circulation uniquement le matin, de 8h20 à 13h. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne  5 : circulation uniquement le matin, de 8h45 à 13h07. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 6 : pas de circulation.

Ligne 7 : circulation uniquement le matin, de 8h15 à 12h35. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 10 : circulation uniquement le matin, de 9h30 à 14h30. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 11 : circulation aux horaires du dimanche, uniquement du lundi au samedi.

Ligne 12 : circulation uniquement le matin, de 8h05 à 13h52. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 13 : circulation uniquement le matin, de 8h30 à 14h29. Uniquement du lundi au samedi.

Lignes 14 S et N : circulation uniquement le matin, de 8h30 à 13h10. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 16 : circulation uniquement le matin, de 8h35 à 14h09. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 17 : pas de circulation.

Ligne 20 : circulation uniquement le matin, de 9h05 à 14h20. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 21 : circulation uniquement le matin, de 8h50 à 14h. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 22 : circulation uniquement le matin, de 9h à 14h44. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 23 : circulation uniquement le matin, de 9h30 à 13h20. Uniquement du lundi au samedi.

Ligne 24 : pas de circulation.

 

Tous les horaires sont disponibles et téléchargeables ici

 

------

L'agence commerciale :

Afin de respecter les directives, l’agence commerciale a fermé ses portes au public. Néanmoins, le service clientèle est maintenu : par mail, rubrique "Nous contacter" ; via la messagerie de Facebook, et toujours par téléphone. Ce dernier est néanmoins adapté avec un accueil uniquement du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 

------

L'agence mobile :

Aucun déplacement jusqu'à nouvel ordre.

 

-----

Mesures spécifiques mises en place pour limiter la propagation du virus :

-  Une désinfection quotidienne est réalisée dans l’ensemble des bus avec du produit virucide.

-  La montée dans les bus s’effectue uniquement par les portes arrière, afin de limiter les contacts avec le conducteur.

-  Un espace de confinement a été délimité entre les voyageurs et les conducteurs.

-  La vente à bord ainsi que la validation des titres et des abonnements sont suspendus.

 

----- 

N'oubliez pas les gestes barrières pour vous protéger du Covid-19, prenez soin de vous et de vos proches !