Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Informations abonnements

SaMobilité – mesures pour les abonnés
Suite aux différentes mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise du Covid-19, le réseau SaMobilité avait suspendu la validation à bord des véhicules et l’achat de titres de transport à compter du 17 mars 2020.
Par volonté d’équité, des dispositions ont été prises par Sète Agglopole Méditerranée afin de dédommager les usagers qui avaient des abonnements en cours de validité.

---

Quels sont les abonnements éligibles ?
Les abonnements éligibles sont les suivants :
- Domitia (usagers bénéficiaires de l’ARE, l’AAH, demandeurs d’emplois, contrats aidés)
- Tintaine (usagers moins de 26 ans)
- Tramontane (usagers de plus de 26 ans)
Les abonnements Mistral et Tamaris ne sont pas concernés, ni les titres Thermalis, Semaine, 10 voyages et aller-retour.

---

Votre abonnement est à rechargement mensuel ?
Tout abonnement entamé avant la période de confinement sera dédommagé en rechargement offert. La durée offerte sera calculée en fonction du nombre de jours pendant lequel vous n’avez pas pu utiliser votre abonnement.
Exemple : votre abonnement mensuel avait débuté le 25/02/2020. Sa date de fin de validité est le 26/03/2020. La période de dédommagement est donc du 17/03/2020 (inclus) au 26/03/2020 (inclus), soit 10 jours d’abonnement gratuit.

Le dédommagement s'effectue directement à l'agence commerciale à Sète - Passage le Dauphin.

---

Votre abonnement est un annuel à paiement comptant ?
Tout abonnement annuel déjà payé sera prolongé de 2 mois supplémentaires sans frais. Il suffira de télécharger un document sur le site internet www.mobilite.agglopole.fr et de le renvoyer complété formulaire de dédommagement. La recharge se fera automatiquement, sans se déplacer à l’agence.

---

Vous êtes titulaire d'un abonnement Annuel avec prélèvements mensuels ?
Vous n’avez pas de démarches à faire puisque deux moins vous ont été offerts : les prélèvements ont été suspendus en avril et en mai.

---

Vous avez acheté un abonnement mais vous n’avez pas pu l’utiliser ?
Vous n'avez pas de démarches à faire : dans la mesure où votre titre n'a pas encore été validé, il pourra être utilisé dans son intégralité dès retour à la normale.