Titres et abonnements
- Les tickets magnétiques (ticket unité, ticket unité tarif réduit, ticket Aller/Retour, Carte de 10 voyages, ticket semaine) ont-ils une date limite de validité ?
Non, ces titres magnétiques sont valides tant qu’il n’ont pas été utilisés.
- Mon ticket n’a pas fonctionné quand j’ai voulu le valider, alors que je ne l’ai jamais utilisé, que faire ?
Il se peut que votre ticket se soit démagnétisé, dans ce cas prenez contact avec une hôtesse commerciale au 04.67.53.01.01 pour échanger votre titre défectueux.
- J’ai des titres de transport non utilisés et je souhaite me faire rembourser ?
La réglementation relative aux transports publics ne prévoit pas le remboursement d'un titre (à l'unité ou en carnet) inutilisé ou partiellement utilisé.
Les billets et les tickets en carnet ou à l'unité n'ont pas de date de péremption et sont d'ailleurs délivrés sans indication de période de validité. Ils pourront donc être utilisés ultérieurement.
- Puis-je faire une correspondance avec mon ticket ?
Oui, il est possible de faire une correspondance avec votre ticket pendant 1h00 à compter de la 1ère validation sur tout le territoire de Sète Agglopôle Mobilité*.
- SAM (Sète Agglopôle Mobilité) - Hérault Transport,
- Hérault-Transport - SAM (Sète Agglopôle Mobilité),
*Le territoire de Sète Agglopôle Mobilité comprend les communes de Sète, Frontignan, Gigean, Balaruc-les-Bains, Balaruc-le-Vieux, Marseillan, Mireval, Vic-la-Gardiole, Poussan, Loupian, Montbazin, Bouzigues, Mèze, Villeveyrac.
- Comment souscrire aux abonnements Sète Agglopôle Mobilité (SaM) ?
Pour souscrire un abonnement SaM, vous pouvez vous rendre en agence commerciale (tout moyen de paiement) ou dans L'info-mobile (carte bancaire, RIB, chèque), muni(e) de votre pièce d’identité et du moyen de paiement.
- J'ai perdu ma carte d'abonnement, comment en obtenir une nouvelle ?
Nous vous invitons à vous présenter à l'agence commerciale Sète Agglopôle Mobilité située dans le Passage du Dauphin à Sète ou dans l'info-mobile, muni(e) d’un justificatif d’identité. Votre carte sera remplacée immédiatement et vous sera facturée 10€.
Toutefois, nous vous rappelons que les titres de transport achetés pour circuler en cas de perte ou de vol ne sont pas remboursés.
- Ma carte d'abonnement ne fonctionne plus ?
Tout remplacement de carte hors service ou défectueuse s'effectue en agence commerciale ou en info-mobile SaM.
- Où puis-je acheter mon titre de transport ?
Vous pouvez acheter votre titre de transport :
- à l'agence commerciale Sète Agglopôle Mobilité
- sur l'application tixiPASS
- dans l'Info-mobile présente sur le territoire
- dans les points de vente que vous pouvez retrouver à la page d'accueil du site internet rubrique "Points de vente"
- Peut-on résilier son abonnement annuel ?
L'abonnement annuel au comptant ou par prélèvement ne peut être résilié que dans l'un des cas suivants :
- mutation professionnelle hors de l'agglomération du Bassin de Thau imposée par l'employeur de l'abonné ou mutation professionnelle du responsable légal de l'abonné
- déménagement hors de l'agglomération du Bassin de Thau de l'abonné
- hospitalisation ou maladie rendant impossible tout déplacement en bus justifié par certificat médical d'une durée supérieure à 2 mois
- décès de l'abonné
La demande de résiliation doit être formulée par l'abonné ou ses ayants-droits, accompagnée des pièces justificatives, par lettre recommandée avec accusé de réception, au service abonnement du réseau SAM:
Keolis Bassin de Thau - Service clientèle
Parc Aquatechnique - 15, rue de Copenhague
34200 Sète