Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Mode d'emploi

Découvrir la boutique en ligne - Mode d’emploi 

 

- Comment fonctionne la boutique en ligne ?

- Quels sont les titres que je peux commander ou recharger grâce à la boutique en ligne ?

- Que faire en cas de dysfonctionnements, de perte de votre carte, de non réception de votre titre ou pour obtenir des renseignements ?

- Conditions générales de vente de la boutique en ligne

 

Revenir à la page précédente

 

- Comment fonctionne la boutique en ligne ?

 

La boutique en ligne est un espace vous permettant de vous procurer votre titre de transport pour le réseau de Sète Agglopôle Mobilité.

Vous pouvez commander votre titre de transport ou recharger votre carte si vous en possédez déjà une.

 

  • Commander :

Ce service vous permet d’acheter différents titres de transports en fonction de vos besoins : ticket aller / retour ; carte de 10 trajets ; ticket semaine (valable 7 jours) ; carte Thermalis (valable 21 jours) 

Suivez les instructions et Sète Agglopôle Mobilité vous livrera vos titres à domicile, sous quelques jours (4 jours de gestion + délais postaux).

Une fois les titres reçus, vous n’aurez plus qu’à valider et vous pourrez voyager en toute sérénité.

 

  • Recharger :

Vous disposez d’une carte SaM nominative avec photo (carte réalisée à la boutique commerciale) et vous souhaitez la recharger sans vous déplacer.

Cliquez alors sur « Recharger ».

Ce service vous permet de recharger votre carte à distance. Pour cela, suivez les instructions et sous minimum 48 heures, votre carte sera rechargée. Vous pourrez ainsi voyager en toute sérénité.

Votre abonnement rechargé prendra effet le jour de votre première validation à bord des bus. 

Attention, lorsque vous rechargez votre titre en ligne, lors de votre premier passage et uniquement lors de votre premier passage à bord d’un bus du réseau urbain SaM, veillez à attendre quelques secondes que le signal lumineux soit vert et qu'« un bip » se fasse entendre.

 

Ces quelques secondes servent à enregistrer les nouvelles informations sur votre carte et signalent au conducteur que votre carte est rechargée. Pour tous les voyages suivants, vous n’aurez plus qu’à valider votre titre comme à votre habitude.

 

 Quels sont les titres que je peux commander ou recharger grâce à la boutique en ligne ?

Pour le service « commander », seuls les titres pour vos déplacements occasionnels ne nécessitant pas de justificatif sont disponibles à la vente.

Vous pouvez commander un ou plusieurs titres simultanément sur un même achat. 

 ___________________________

Grâce au service « recharger », vous pouvez recharger sur votre carte nominative avec photo (carte délivrée uniquement en boutique) plusieurs titres :

  • Abonnement Mensuel moins de 26 ans : Tintaine Mensuel
  • Abonnement Mensuel Tout public : Tramontane Mensuel
  • Abonnement Annuel Tout Public : Tramontane Annuel

 

Vous pouvez également recharger plusieurs cartes lors d'un même paiement. 

 

- Que faire en cas de dysfonctionnement, de perte, de vol de ma carte Sète Agglopôle Mobilité ou pour obtenir des renseignements ?

 

Pour plus de renseignements, pour toute question ou en cas de difficultés vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone : 04 67 53 01 01 (Prix d'un appel local)
  • Sur le Site www.mobilite.agglopole.fr, rubrique « Nous Contacter »
  • A l’agence commerciale SaM, Passage le Dauphin, Quai de la Résistance - 34200 Sète

 

- Conditions générales de vente de la boutique en ligne

 

Cliquez ce lien pour télécharger les conditions générales de vente de la boutique en ligne Sète Agglopôle Mobilité : CGV Boutique en ligne SAMobilité

 

Revenir à la page d'accueil de la boutique en ligne