Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Réservation "transport à la demande"

Transport à la Demande 

Les lignes 17, 24 et 915 fonctionnent uniquement sur réservations. Pour réserver, rien de plus simple ! Compléter les formulaires et un mail récapitulatif vous sera envoyé si votre réservation est confirmée par nos équipes. 

ATTENTION avant de réserver, merci de lire ceci : 

Chaque réservation doit être faite 2h avant l'heure du départ souhaitée.

----------

Concernant la ligne 17 et 915 :

- Pour un départ avant 9h : la demande de réservation doit être faite la veille du déplacement, avant 18h du lundi au samedi. Attention, pas de réservation le dimanche pour un déplacement le lundi avant 9h. Pensez à réserver le samedi avant 18h.

- Pour un départ après 9h : la demande de réservation doit être faite 2h avant l'heure du départ souhaitée.

A NOTER : Pour la 915, il n'est pas possible de réserver pour un parcours au départ et à destination de Sète : se reporter sur les lignes régulières. Il n'est pas non plus possible de réserver pour un seul arrêt. 

Pour la 17, il n'est pas possible de réserver pour un parcours au départ et à destination de Frontignan: se reporter sur les lignes régulières. Il n'est pas non plus possible de réserver pour un seul arrêt. 

----------

Concernant la ligne 24 :

Les demandes de réservations sont possibles uniquement du lundi au vendredi de 8h à 17h. Aucune réservation ne peut être effectuée les samedis : pour un voyage le samedi, merci de réserver le vendredi avant 17h.

A NOTER : il n'est pas possible de réserver pour un parcours au départ et à destination d'une même commune : se reporter sur les lignes régulières 20 ou 23. Il n'est pas non plus possible de réserver pour un seul arrêt. 

Cliquez ici pour réserver votre bus !