FAQ

Objets perdus / trouvés

J'ai perdu aujourd’hui un bien dans un bus, comment puis-je le récupérer ?

Si l’objet a été perdu dans la journée, nous vous invitons à prendre contact avec une hôtesse de l'agence commerciale Sète Agglopôle Mobilité au 04.67.53.01.01.

Les objets perdus ou trouvés sont à récupérer à l'agence commerciale SAM, Passage du Dauphin - 5bis quai de la résistance - 34200 Sète.

Je viens de me rendre compte seulement maintenant que j’ai perdu un bien il y a quelques jours dans un bus, où puis-je le récupérer ?

Nous vous invitons à contacter les hôtesses de l'agence commerciale Sète Agglopôle Mobilité au 04.67.53.01.01.

Les objets perdus ou trouvés sont à récupérer à l'agence commerciale SaM, Passage du Dauphin - 5bis quai de la résistance - 34200 Sète

J’ai trouvé un objet oublié par un voyageur, à qui dois-je le remettre ?

Nous vous remercions de remettre les objets que vous avez trouvés à un conducteur ou de le déposer à l'agence commerciale SAM située au Passage du Dauphin - 5bis quai de la Résistance - 34200 Sète.

J’ai trouvé une carte d'abonnement, à qui dois-je la remettre ?

Nous vous remercions de remettre la carte d'abonnement que vous avez trouvé à un conducteur ou de la déposer à l'agence commerciale SAM située au Passage du Dauphin - 5bis quai de la Résistance - 34200 Sète.

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées du propriétaire de la carte d'abonnement pour que je puisse moi-même lui remettre ?

Nous ne communiquons jamais les coordonnées de nos clients à des tierces personnes. Nous vous remercions de remettre la carte d'abonnement que vous avez trouvé à un conducteur de bus ou de la déposer à l'agence commerciale SAM située au Passage du Dauphin - 5bis quai de la Résistance - 34200 Sète.

 

Titres et abonnements

Les billets sans contact (ticket unité, ticket de 10 voyages, ticket semaine, ticket thermalis) ont-ils une date limite de validité ?

Non, ces titres sont valides tant qu’il n’ont pas été utilisés.

Mon ticket  n’a pas fonctionné quand j’ai voulu le valider, alors que je ne l’ai jamais utilisé, que faire ?

N'hésitez pas à consulter votre solde de titres de transport en scannant le QRCode via votre smartphone. Sinon prenez contact avec une hôtesse commerciale au 04.67.53.01.01.

J’ai des titres de transport non utilisés et je souhaite me faire rembourser ?

La réglementation relative aux transports publics ne prévoit pas le remboursement d'un titre (à l'unité ou en carnet) inutilisé ou partiellement utilisé.

Les billets et les tickets en carnet ou à l'unité n'ont pas de date de péremption et sont d'ailleurs délivrés sans indication de période de validité. Ils pourront donc être utilisés ultérieurement.

Puis-je faire une correspondance avec mon ticket ?

Oui, il est possible de faire une correspondance avec votre ticket pendant 1h00 à compter de la 1ère validation sur tout le territoire de Sète Agglopôle Mobilité*.

  • SAM (Sète Agglopôle Mobilité) - Hérault Transport,
  • Hérault-Transport - SAM (Sète Agglopôle Mobilité),

*Le territoire de Sète Agglopôle Mobilité comprend les communes de Sète, Frontignan, Gigean, Balaruc-les-Bains, Balaruc-le-Vieux, Marseillan, Mireval, Vic-la-Gardiole, Poussan, Loupian, Montbazin, Bouzigues, Mèze, Villeveyrac.

Comment souscrire aux abonnements Sète Agglopôle Mobilité (SAM) ?

Pour souscrire un abonnement SAM, vous pouvez vous rendre en agence commerciale (tout moyen de paiement) muni(e) de votre pièce d’identité et du moyen de paiement.

J'ai perdu ma carte d'abonnement, comment en obtenir une nouvelle ?

Nous vous invitons à vous présenter à l'agence commerciale Sète Agglopôle Mobilité située dans le Passage du Dauphin à Sète muni(e) d’un justificatif d’identité. Votre carte sera remplacée immédiatement et vous sera facturée 10€.

Toutefois, nous vous rappelons que les titres de transport achetés pour circuler en cas de perte ou de vol ne sont pas remboursés.

Ma carte d'abonnement ne fonctionne plus ?

Tout remplacement de carte hors service ou défectueuse s'effectue en agence commerciale SAM.

Où puis-je acheter mon titre de transport ?

Vous pouvez acheter votre titre de transport :

  • à l'agence commerciale Sète Agglopôle Mobilité
  • dans notre e-boutique
  • sur l'application mobile Sète Agglopôle Mobilité
  • dans les points de vente que vous pouvez retrouver à la page d'accueil du site internet rubrique "Points de vente"

Peut-on résilier son abonnement annuel ?

L'abonnement annuel au comptant ou par prélèvement par carte bancaire ne peut être résilié que dans l'un des cas suivants :

  • mutation professionnelle hors de l'agglomération du Bassin de Thau imposée par l'employeur de l'abonné ou mutation professionnelle du responsable légal de l'abonné
  • déménagement hors de l'agglomération du Bassin de Thau de l'abonné
  • hospitalisation ou maladie rendant impossible tout déplacement en bus justifié par certificat médical d'une durée supérieure à 2 mois
  • décès de l'abonné

La demande de résiliation doit être formulée par l'abonné ou ses ayants-droits, accompagnée des pièces justificatives, par lettre recommandée avec accusé de réception, au service clientèle du réseau SAM:

Keolis Bassin de Thau - Service clientèle

Parc Aquatechnique - 15, rue de Copenhague

34200 Sète